Audiences Tv du 30/10/15, en journée: Semaine record pour Les Reines du shopping. Un best OF de TPMP bat Le Grand Journal.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 30/10/15, en journée: Semaine record pour Les Reines du shopping. Un best OF de TPMP bat Le Grand Journal.

TF1 / 13h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs / 41,5% du public / 1er

France 2 / 13h00 / Journal / 2 500 000 téléspectateurs / 18,2% du public / 2e

 

M6 / Du 26 au 30/09 / 17h15 / Les reines du shopping / 1 400 000 téléspectateurs / 11,7% du public et 19,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / Record d’audience hebdo depuis décembre 2014 / 3e

 

NT1 / 18h15 / Secret Story / 707 000 téléspectateurs / 4,7% du public / 6e

 

M6 / 18h25 / Objectif Top Chef / 1 500 000 téléspectateurs / 8,7% du public / 4e

France 5 / 19h00 / C à vous / 1 100 000 téléspectateurs / 5,6% du public / Meilleure part d’audience depuis janvier dernier / 5e

D8 / 18h50 / Touche pas à mon poste : best OF / 834 000 téléspectateurs / 4% du public / 6e

W9 / 19h30 / Les Ch’tis vs les Marseillais / 697 000 téléspectateurs / 3,2% du public / 7e

Canal + / 18h50 / Le grand journal / 668 000 téléspectateurs / 3,5% du public / Meilleure performance depuis la mi-septembre / 8e

NT1 / 19h15 / Secret Story, le defrief / 545 000 téléspectateurs / 2,8% du public / 9e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 5 700 000 téléspectateurs / 24,8% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs / 20,8% du public / 2e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article