Au sommaire du Tube, ce samedi à 12h45 sur Canal +

Publié le par Benoît

Au sommaire du Tube, ce samedi à 12h45 sur Canal +

Ce samedi à 12h45, Ophélie Meunier présentera en clair sur Canal +, un nouvel opus de la 3e saison du magazine média hebdomadaire « Le tube ». Au sommaire.

 

L’invité du Tube : Antoine de Caunes.

On ne l'avait pas vu à l'antenne depuis juin dernier, cette semaine le Tube reçoit Antoine de Caunes. Après deux ans à la tête du Grand Journal Antoine de Caunes signe son grand retour avec un nouveau concept, une nouvelle émission qui décrypte nos bizzareries et obssessions : "L'Emission d'Antoine". Le passé, le présent et l'avenir ? Antoine de Caunes s'installe sur le plateau du Tube et répond aux questions d'Ophélie Meunier.

 

Reportage : Gilles Pelisson, successeur de Nonce Paolini et nouveau numéro un de TF1.

Fraîchement nommé, Gilles Pelisson prendra ses fonctions dès le mois de février prochain. Qui est-il vraiment ? Quels seront ses défis ? Explication et décryptage avec Romain Hary.

 

L’Enquête du Tube : le Pape François.

En une des journaux du monde entier cette semaine, le Pape a lancé une véritable révolution de la communication de l'église. La relation entre le clergé et les médias serait-elle en pleine évolution ? Le Pape est-il devenu le roi de la com' ?

 

L'AcTube, les infos médias repérées par Le Tube.

Le reportage "Apocalypse Staline" diffusé mardi 3 novembre sur France 2. 210 heures d'images inédites remises en couleur pour répondre à LA question: Qui fût Staline ? Les réalisateurs Isabelle Clarke et Daniel Costelle sont sur le plateau du Tube.

 

Source : Canal +

Publié dans TNT

Commenter cet article