Audiences Tv du 14/07/15, en journée: Le défilé en hausse sur un an, François Hollande en baisse. Record pour le Tour de France. Wishlist battu par le 19/20.

Publié le par Benoît

Audiences Tv du 14/07/15, en journée: Le défilé en hausse sur un an, François Hollande en baisse. Record pour le Tour de France. Wishlist battu par le 19/20.

TF1 + France 2 / 08h20-12h58 / Défilé du 14 juillet 2015 / 6 362 000 téléspectateurs / 65,7% du public / +300 000 téléspectateurs sur un an / Meilleure performance depuis 4 ans / 8 300 000 téléspectateurs soit 72,1% du public pour la partie « Défilé » des émissions spéciales, entre 10h10 et 12h15

TF1 / 08h24-12h58 / Défilé du 14 juillet 2015 / 3 270 000 téléspectateurs / 33,5% du public / + 70 000 téléspectateurs sur un an / 4 300 000 téléspectateurs soit 37% du public pour la partie « Défilé » de l’émission spéciale, entre 10h10 et 12h15 / Pic d’audience à 4 900 000 téléspectateurs à 12h18 / 1er

France 2 / 08h20-12h55 / Défilé du 14 juillet 2015 / 3 092 000 téléspectateurs / 32,2% du public / + 190 000 téléspectateurs sur un an / 4 000 000 téléspectateurs soit 35,1% du public pour la partie « Défilé » de l’émission spéciale, entre 10h13 et 12h15 / Pic d’audience à 4 500 000 téléspectateurs à 12h00 / 2e

 

TF1 + France 2 / 13h15-14h00 / Interview de François Hollande / 6 610 000 téléspectateurs / 46,2% du public / -600 000 téléspectateurs et 2,2 point de part d’audience sur un an

TF1 / 13h15-14h00 / Interview de François Hollande / 3 823 000 téléspectateurs / 26,7% du public / -600 000 téléspectateurs sur un an / 1er

France 2 / 13h15-14h00 / Interview de François Hollande / 2 790 000 téléspectateurs / 19,5% du public / 2e

France 3 / 12h55 / Village départ / 1 600 000 téléspectateurs / 10,9% du public / Meilleure performance de la saison / 3e

 

France 3 / 13h50-15h00 / Tour de France 2015 / 3 800 000 téléspectateurs / 28,8% du public / 1er dès 14h00

 

France 2 / 15h00-17h15 / Tour de France 2015 / 5 330 000 téléspectateurs / 43,1% du public / Pic d’audience à 6 700 000 téléspectateurs / Meilleure performance pour le Tour, en nombre de téléspectateurs, depuis le 14/07/2013 / 1er

TF1 / 17h10 / L’addition s’il vous plait / 1 600 000 téléspectateurs / 14,8% du public / 2e

 

France 2 / 17h45 / Vélo Club / 2 090 000 téléspectateurs / 19,2% du public / 1er

TF1 / 18h00 / Bienvenue chez nous / 2 043 000 téléspectateurs / 17,6% du public / 2e

M6 / 17h30 / Les reines du shopping / 942 000 téléspectateurs / 8,6% du public / 5e

W9 / 17h30 / Un diner Presque parfait / 327 000 téléspectateurs

 

France 3 / 18h50 / Le 19/20 / 2 700 000 téléspectateurs / 19,5% du public / 1er

TF1 / 19h00 / WishList : la liste de vos envies / 2 550 000 téléspectateurs / 18,4% du public / Pire audience historique pour le jeu / 2e

France 2 / 18h50 / N’oubliez pas les paroles (2 émissions) / 1 663 000 téléspectateurs / 12,4% du public / 3e

M6 / 18h40 / Chasseurs d’appart’/ 1 280 000 téléspectateurs / 10,1% du public et 20,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats /  Pic d’audience à 1 500 000 téléspectateurs / Record d’audience historique pour le programme / Meilleure part de marché de l’année, pour la case horaire, sur la cible féminine / 4e

France 5 / 19h00 / Silence ça pousse / 511 000 téléspectateurs / 5e

Canal + / 19h10 / Le supplément / 421 000 téléspectateurs / 6e

France 4 / 18h35 / Les 4 fantastiques / 369 000 téléspectateurs / 2,7% du public / 7e 

D8 / 18h50 / Le meilleur de Touche pas à mon poste / 318 000 téléspectateurs / 2% du public / 8e puis 6e

 

TF1 / 20h00 / Journal / 4 340 000 téléspectateurs / 24,7% du public / 1er

France 2 / 20h00 / Journal / 4 180 000 téléspectateurs / 23,5% du public / Part d’audience record pour le 20h semaine depuis mars 2013 / 2e

France 3 / 20h20 / Plus belle la vie / 3 490 000 téléspectateurs / 18,9% du public / 3e

M6 / 19h45 / Le 19h45 / 2 430 000 téléspectateurs / 14,9% du public / 4e puis 3e

TMC / 20h05 / Une famille en or / 148 000 téléspectateurs / 0,8% du public / En baisse de 64 000 téléspectateurs et 0,5 point de part d’audience par rapport à la veille / 13e

 

France 2 / L’ensemble de la journée du 14 juillet 2015 / 22,7% du public / Meilleure journée depuis le 14 juillet 2013 / 1er

TF1 / L’ensemble de la journée du 14 juillet 2015 / 21,6% du public / 2e

M6 / L’ensemble de la journée du 14 juillet 2015 / 7,3% du public / 4e

 

Publié dans Les Audiences Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article