Zap'Tv: Alex Goude se libre, Cartman se blesse, La 1ere tv d'Hanouna, Roland Garros...

Publié le par Benoît

Zap'Tv: Alex Goude se libre, Cartman se blesse, La 1ere tv d'Hanouna, Roland Garros...

La télé nous offre parfois des perles. Le meilleur est à revoir ici.

 

Alex Goude se livre

La semaine dernière, l’animateur de M6, Alex Goude, faisait son coming-out, révélant ainsi dans Gala, son homoparentalité. Hier, dans « le Grand Huit » sur D8, il est revenu sur cette révélation. Il était très ému après la lettre de Roselyne Bachelot qui a cité, « La Ballade de la geôle de Reading » d'Oscar Wilde, écrit à sa sortie de prison après sa condamnation pour homosexualité. Alex Goude a alors déclaré : « Je reçois maintenant depuis très longtemps des messages d'enfants et, depuis mardi dernier, c'est le délire. Et c'est là où on se rend compte, effectivement, qu'il y a beaucoup de retard malgré tout, malgré le fait que la loi soit passée ».

Dans la 2e vidéo, Alex Goude avoue ne pas comprendre pourquoi certains animateurs ne font pas leur coming-out.

 

 

Cartman se blesse sur D17

Mercredi matin dans la matinale de D17, « Show le Matin », Cartman a essayé de faire une recette de cuisine. En voulant montrer comment couper une pomme rapidement, il s’est coupé. « Excusez-moi... Non mais je crois que je vais sortir, les amis. Je vais vous laisser terminer l'émission mais je vais aller me faire recoudre la main. Je vous laisse, ciao à tous, salut les gars » a dit Cartman, en sortant du plateau. Stéphanie Loire a eu des difficulté à continuer : « Mais qu'est-ce qu'on fait ? Je lui ai coupé un doigt... Qu'est-ce qu'on fait ? Non mais j'ai très peur de me couper... ». Vincent Desagnat a alors lancé un clip.

Juste après, Cartman est revenu sur l’accident, avant de partir pour l’hôpital : « C'est ce qu'on appelle un petit accident de plateau. Ne vous inquiétez pas, on a des pompiers très efficaces. Là, ils ont sorti le sécateur, ils vont me couper le doigt. (...) J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une manipulation de W9 et de NRJ 12, mais ça, on en reparlera ». Sur Twitter, Cartman a donné de ses nouvelles rassurantes.

 

La première télé de Cyril Hanouna

Hier soir, le documentaire « La Folie des jeux TV », diffusé sur TMC, a révéla la première télé de Cyril Hanouna. Il était dans le public du « Juste Prix », animé par Philippe Risoli, dans les années 90 à 12h sur TF1. Cyril Hanouna s’était fait remarquer pour l'ambiance qu'il mettait sur le plateau. Avec son ami, ils avaient été invité à descendre sur le plateau, par Philippe Risoli.

 

Une bagarre à Roland Garros

Hier après-midi, lors du match entre Benoît Paire à Fabio Fognini, une bagarre a éclaté dans les tribunes du court Philippe-Chatrier, à Roland Garros. Deux spectateurs ont eu une altercation. La rencontre a été interrompue, le temps de l’évacuation des deux hommes par le service de sécurité.

 

Sources : D8, D17, TMC, Pure Médias, JeanMarcMorandini.com

Publié dans Zapping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article