Malgré seulement 21,2% du public, TF1 se félicite de ses audiences hebdomadaires (du 16 au 22/03)

Publié le par Benoît

Malgré seulement 21,2% du public, TF1 se félicite de ses audiences hebdomadaires (du 16 au 22/03)

Dans un communiqué de presse, TF1 se félicite de ses audiences pour la semaine du 16 au 22 mars 2015.

 

Les faits marquants de la semaine

La fiction française championne des audiences en "live" et en J+7
Clem confirme une saison record
Lundi dernier, l'épisode de la série a gagné 200 000 tvsp en 1 semaine et fédéré 6.2m de tvsp (25% de pda), 33% sur les Frda-50 et 51% des Fem 15-24 ans.
En J+7, l'épisode de la semaine précédente passe à 7m de tvsp (27% de pda). 
 
Un 100e épisode et une fin de saison record pour Section de Recherches
6.8m de tvsp (26% de pda) pour le 100e épisode de la série
En J+7, l'inédit de la semaine précédente est passé à 6.9m de tvsp et 26% de pda 
 
The Voice, leader pour la 11ème semaine consécutive et en hausse
200 000 tvsp supplémentaires pour le début des Épreuves ultimes, soit 6m de tvsp (28% de pda), 39% sur les Frda-50 et 40% sur les Frda+enf.
Une première également sur les réseaux sociaux avec un "guest" pour assurer le live tweet de la soirée avec @TillTheCat, commentateur régulier des émissions de télévision. Une initiative qui a séduit les adeptes du second écran qui ont commenté en masse la soirée.
 
Retour gagnant pour la série Unforgettable
6m de téléspectateurs pour le lancement de la nouvelle saison d'Unforgettable (23% de pda), 26% sur les Frda-50.
 
Information : les JT fédérateurs. Record pour Reportages. 
A 13h, jusqu'à 6.2m de tvsp et jusqu'à 43% de pda. A 20h, jusqu'à 6.4m de tvsp et 26% de pda.
Reportages consacré aux reines du bricolage réalise la meilleure audience du magazine depuis 2012 avec 6.3m de tvsp et 40% de pda.
 
Jeunesse : lancement réussi pour Mini Ninjas, la 1ère création de TF1 Production
Avec 27% de pda sur les enfants de 4-10 ans, la nouvelle série d'animation a rencontré son public, un très beau démarrage pour la 1ère création de TF1 Production en matière d'animation.

 

Ciné dimanche : fédérateur avec Camping 2

La nouvelle diffusion de Camping 2 a rassemblé 6.2 millions de tvsp (24 % de pda), 29 % sur les Frda-50 et 31 % sur les Frda + enf. 

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article