Toutes les audiences télé du lundi 29 décembre 2014, en journée...

Publié le par Benoît

Toutes les audiences télé du lundi 29 décembre 2014, en journée...

TF1

13h00 – Journal

N°1 – 6 600 000 téléspectateurs – 43% de PDM, selon TF1

Un gros carton d’audience

 

19h00 – Money Drop

N°1 – 4 797 000 téléspectateurs, selon TF1

Un bon score

 

20h00 – Journal

N°1 – 6 900 000 téléspectateurs – 28% de PDM, selon TF1

Une excellente performance

 

France 2

18h50 – N’oubliez pas les paroles !

N°3 –  1 853 000 téléspectateurs, selon France 2

Un score moyen

 

19h25 – N’oubliez pas les paroles !

N°3 – 3 051 000 téléspectateurs, selon France 2

Un bon score

 

France 3

13h00 – Météo à la carte

N°4 – 1 000 000 téléspectateurs – 6,5% du public, selon France 3

Un échec

 

14h00 – Le retour de Don Camillo

N°3 – 1 350 000 téléspectateurs – 12,5% du public, selon France 3

Un succès

 

17h30 – Slam

N°2 – 1 800 000 téléspectateurs – 14,9% du public, selon France 3

Record d’audience de la saison

Un carton

 

18h10 – Questions pour un champion

N°2 – 2 200 000 téléspectateurs – 14,8% du public, selon France 3

Une excellente performance

 

18h50 – Le 19/20

N°2 – 4 000 000 téléspectateurs – 19,6% du public, selon France 3

Un succès

 

Canal +

19h10 – Happy Hour

N°7 – 775 000 téléspectateurs

Une déception

 

France 5

19h00 – C à vous

N°5 – 914 000 téléspectateurs – 4,5% du public, selon France 5

Un carton

 

M6

18h50 – En famille

N°4 – 1 260 000 téléspectateurs

Une contre-performance

 

D8

18h45 – Touche pas à mon poste ! Best OF

N°8 – 607 000 téléspectateurs – 2,8% de PDM – 4,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, selon D8

Une déception

 

W9

17h45 – Total Blackout

N°6 – 400 000 téléspectateurs – 6,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 6,2% des moins de 50 ans – 10,3% des moins de 25 ans, selon M6

Record d’audience historique sur la cible féminine

Un bon score

 

18h55 – Les princes de l’amour

N°6 – 776 000 téléspectateurs – 3,9% de PDM – 6,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats – 21% des moins de 25 ans, selon W9

Record d’audience de la saison en nombre de téléspectateurs comme en part d’audience sur l’ensemble du public

Pic d’audience à 908 000 téléspectateurs

Une excellente performance

 

NRJ12

17h05 – Le tombeau

326 000 téléspectateurs

Un bon score

Publié dans Les Audiences Télé

Commenter cet article