"Robin revient : Tsoin, Tsoin", le samedi 20 décembre 2014 à 23h25 sur TF1

Publié le par Benoît

"Robin revient : Tsoin, Tsoin", le samedi 20 décembre 2014 à 23h25 sur TF1

Le samedi 20/12/2014 à 23h25, TF1 diffusera le spectacle inédit « Robin revient : Tsoin, Tsoin ». Il s’agit du dernier spectacle de Muriel Robin.

« Ecriture et mise en scène de Muriel Robin

A quelques jours de Noël, TF1 offre en cadeau à ses téléspectateurs la diffusion inédite du dernier spectacle de Muriel Robin, Robin revient - Tsoin Tsoin.

Après huit ans d'absence sur scène, l'humoriste est remontée seule sur les planches pour un spectacle autobiographique drôle, tendre et intimiste ».

Muriel Robin : « Je voulais quelque chose de différent, de plus personnel, de plus libre, avec un peu plus de fond mais il fallait aussi que le public puisse retrouver le rire et la folie de mes précédents shows et que je ne me dénature pas. J'ai donc décidé de raconter ma vie.

J'ai pu traiter cette traversée avec suffisamment de recul et de distance pour en tirer, je l'espère, tout le comique. Je voulais partager de l'envie, de l'espoir, de la joie et un peu plus de moi.

J'aimerais qu'en découvrant cette histoire, le public y retrouve le miroir de la vie où "tout est possible"… Cela aurait aussi pu être le titre de ce spectacle »

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article