L’année de tous les records pour Francetvinfo

Publié le par Benoît

L’année de tous les records pour Francetvinfo

En 2014, l’offre numérique d’information de France Télévisions s’impose comme référence. Trois ans après son lancement, francetv info a été à la fois plébiscité par les publics et salué par les professionnels, tout au long de cette année.

L’offre d’information en ligne de France Télévisions, portée par francetv info, est désormais dans le Top 5 des sites et applications d’Actualité (*) les plus fréquentés en France.

En 3 ans, la fréquentation a progressé du 17è au 5è rang des sites internet d’actualité, avec 6,6 millions de visiteurs uniques sur Internet. Ces 9 derniers mois, l’offre en mobilité est passée du 10è au 5è rang des sites et applis mobiles d’actualité, avec 3 millions de visiteurs uniques.

A noter un record historique à l’occasion des élections Municipales de 2014 pour francetv info, leader des sites d’actualité au classement OJD sur les 2 tours cumulés en mars dernier.

 

Une offre d’information primée à de multiples reprises

Meilleure développement HbbTV en décembre 2014 : francetv info, la chaîne d’information à la demande de France Télévisions, propose aux possesseurs de téléviseurs connectés une offre d’information complète, en temps réel, accessible à la demande et au-delà de la temporalité des chaînes. L’application se structure autour de 4 piliers : un JT permanent en vidéo avec une offre d’info hiérarchisée et actualisée en continu, le live francetv info, complété d’alertes info, les tops vidéo, un enrichissement en direct des magazines d’actualité de France 2 et France 3.

 

francetv info, meilleure application de l’AppStore en août 2014.

francetv info, sélectionné par Apple parmi les meilleures applications de l’année 2014. Ces deux promotions octroyées par Apple mettent à l’honneur francetv info comme l’une des applications les plus innovants et les plus remarquables.

 

Source : France Télévisions

Publié dans France Télévisions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article