D8 est devenue 5e chaine nationale en 2014 avec 3,3% de PDM

Publié le par Benoît

D8 est devenue 5e chaine nationale en 2014 avec 3,3% de PDM

D8 fait le bilan de ses audiences en 2014. Cette année, D8 est devenue 5e chaine nationale et leader TNT alors qu’elle n’était que 7e en 2013. D8 creuse l’écart avec ses principaux concurrents sur la TNT.

Elle atteint en 2014 : 3,3% de PDM (+0,1 point vs 2013), 4,3% des 25/49 ans (+0,12 point vs 2013) et 4,1% des femmes de moins de 50 ans (+0,4 point vs 2013).

Parmi les succès de D8 :

En access :

TOUCHE PAS À MON POSTE atteint une moyenne de 1 151 000 téléspectateurs. L’émission se classe 5e chaîne nationale. Elle progresse de 17% et de 0,6 point de part d’audience sur un an.

À PRENDRE OU À LAISSER : 599 000 téléspectateurs soit 4,4 % du public.

LE MAILLON FAIBLE : 516 000 téléspectateurs soit 4,8 % du public, 7,4 % des 25-49 ans (3e chaîne nationale), 5,8 % des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (3e chaîne nationale).

 

En prime :

BLITZ (le 03/02/2014) : 1 816 000 téléspectateurs

LE CODE A CHANGÉ (le 15/05/2014) : 1 487 000 téléspectateurs

TOUCHE PAS A MON POSTE REFAIT L’ANNÉE (le 27/06/2014) :  1 655 000 téléspectateurs

LE MAILLON FAIBLE SPÉCIAL CÉLÉBRITES (le 18/09/2014) : 1 552 000 téléspectateurs

L’OEUF OU LA POULE (le 16/05/2014 et 18/04/2014) : 1 444 000 téléspectateurs et 1 430 000 téléspectateurs

NOUVELLE STAR (le 18/12/2014) : 1 247 000  téléspectateurs

LES CHEVALIERS DU FIEL, CROISIÈRE D’ENFER ! (le 11/04/2014) : 1 806 000 téléspectateurs

LA FOLLE SOIRÉE DU PALMASHOW (le 09/05/2014) : 1 680 000 téléspectateurs

HISTOIRE INTERDITE : LA FACE CACHÉE DU DÉBARQUEMENT (le 22/05/2014) : 1 708 000 téléspectateurs

GREGORY LEMARCHAL : LA FUREUR DE VIVRE (le 04/09/2014) : 1 385 000 téléspectateurs

 

Source : D8

Publié dans TNT

Commenter cet article