La saison 5 inédite de "Profilage" continue ce soir à 20h55 sur TF1

Publié le par Benoît

La saison 5 inédite de "Profilage" continue ce soir à 20h55 sur TF1

Le jeudi 30 octobre 2014 à 20h55, TF1 diffusera la suite de la cinquième saison inédite de l’excellente série française policière « Profiliage ». TF1 proposera deux épisodes inédits suivi de deux rediffusions. La saison 5 est composée de 12 épisodes de minutes, diffusé dès le 16/10/2014.

« Tempête Partie 1 » : « Alors que Chloé retrouve son ancien professeur et mentor lors d'un colloque de criminologues à Belle-Ile-en-Mer, Rocher est confronté au meurtre d'une jeune baby-sitter battue à mort. Une enquête beaucoup plus personnelle qu'il n'y paraît et dont les conséquences inattendues vont faire vaciller les repères familiaux du commandant de police. Le temps se gâte également pour Chloé alors que le colloque fait place à un bain de sang. Coincés à Belle-Ile-en-Mer lors de la tempête du siècle, les criminologues tombent les uns après les autres sans que l'on parvienne à identifier le tueur... »

« Tempête Partie 2 » : « Adèle se joint à l'équipe pour aider à innocenter Chloé, accusée des meurtres de tous les criminologues du congrés de Belle-Ile-en-Mer. Une situation qui est loin d'être du goût de tout le monde et qui se complique de façon tragique quand l'équipe parvient à identifier l'instigateur de la machination dont Chloé fait l'objet. Les pires démons de la DPJ reviennent hanter les enquêteurs... Adèle saura-t-elle y faire face ? »

Avec : Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent), Philippe Bas (Rocher), Jean-Michel Martial(Lamarck), Vanessa Valence (Fred), Raphaël Ferret (Hyppolite), Valérie Dashwood (la doc),Juliette Roudet (Adèle Delettre)

Pour en savoir plus sur l’ultime soirée, voir cet article publié sur le blog.

 

Source : TF1

Publié dans TF1

Commenter cet article