Secret Story : Stéfan éliminé. Les habitants divisés en deux maisons.

Publié le par Benoît

Secret Story : Stéfan éliminé. Les habitants divisés en deux maisons.

Un bilan sur les derniers rebondissements du jeu « Secret Story, en vidéos.

 

« Secret Story 8 » : le résumé de la journée d’hier

Un point sur l’aventure avec un résumé de la journée d’hier, dans la maison des secrets.

 

Bilan de l’hebdo

Retour sur les rebondissements de la soirée hebdomadaire (à revoir sur ce lien) où le buzz de la seconde chance a fait son apparition.

Vivian a buzzé. La conséquence : il envoie son ennemi Aymeric mais également sa compagne Nathalie dans la petite maison. Rappelons qu’Aymeric et Nathalie se sont rapprochés cette semaine lors d’un baiser très chaud.

Stéfan et Sara, les deux ennemis se retrouve face au buzzeur de la seconde chance mais ne buzz pas. La conséquence : ils se retrouvent dans la même maison.

Jessica décide de revoir Geoffrey et refuse de faire revenir Stéfan dans la grande maison. La confrontation avec Geoffrey tourne au règlement de compte. Son petit ami, rencontré dans le jeu, casse suite au baiser très chaud entre Jessica et Stéfan. C’est donc leur de la rupture.

Leila doit rendre Steph jaloux. Elle rentre donc dans la petite maison dans le but de séduire Aymeric. Une mission secrète.

Au terme de la soirée, Stéfan est éliminé avec 18% des votes contre 29% pour Sara, 27% pour Jessica et 26% pour Steph. En réalité, les deux garçons ont risqué l’élimination puisque ils ont été soumis aux votes des habitants (sans connaître le résultat des téléspectateurs). Les habitants (sauf les nominés déjà rentrés) choisissent de sauver Steph. Il obtient cinq voix contre une seule pour Stéfan (celle de Julie).

Au terme de la soirée, les habitants sont séparés en deux maisons. Ils vont s’affronter toutes la semaine. Leila, Aymeric, Nathalie et Sara sont dans la petite maison. Les autres dans la grande.

 

Stéfan revient sur son élimination !

Selon Stéfan à MyTF1 : « Je ne pensais pas que c’était mon heure. Je suis un joueur, un vrai, et je pense que j’avais encore plein de choses à montrer dans cette aventure. C’est une aventure humaine absolument exceptionnelle. Unique. Ce que j'en garde, c’est la chance qui m’a été donnée de rencontrer 15 personnes totalement différentes, de vivre avec elles 24 heures sur 24 pendant des semaines. On joue, on ment, on triche, mais en même temps on en apprend beaucoup sur la nature humaine, sur soi-même. On a beaucoup d’affinités, les mêmes délires. C’est un vrai garçon manqué Jess, et je rigole vraiment avec elle ! Entre Jessica et moi, ce n’est que de l’amitié. Il n’y a aucune ambiguité ».

 

Le meilleur de la soirée hebdomadaire

Retour sur les meilleurs moments de l’hebdo ainsi que de la semaine.

 

Un point sur les audiences

Hier soir à 23h10, le rendez-vous hebdomadaire de Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi et produit par Endemol Productions, a réalisé de très bonnes audiences avec 1.7 million de téléspectateurs et 21% de pda. Secret Story séduit toujours largement le public féminin avec 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA et les jeunes avec 54% de pda sur les individus de 15 à 24 ans. L'émission se place ainsi en tête des audiences de la soirée. 

A 00h45, "Secret Story, l’After" a réuni 1.1 million de téléspectateurs, soit 26% de pda, 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA et 59% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.  

SECRET STORY génère cette semaine encore un engouement record sur MYTF1 et les réseaux sociaux. Hier plus de 225 000 tweets ont été échangés.

 

« Secret Story 8 », c’est :

  • du lundi au vendredi à 18h20 pour la quotidienne
  • le vendredi à 22h45 pour la soirée hebdomadaire
  • le vendredi à 00h35 pour « l’After Secret »

La quotidienne du samedi et toutes les rediffusions sont supprimées, cette année.

Toutes les informations sur le site officiel de l'émission.

 

 « C’est tout pour le moment ! » Et c’est peut être mieux comme ça…

 

Source : TF1

Publié dans Secret Story - TF1

Commenter cet article