W9 se félicite des audiences des "Marseillais à Rio". Une saison record.

Publié le par Benoît

W9 se félicite des audiences des "Marseillais à Rio". Une saison record.

Dans un communiqué de presse, W9 se félicite des audiences de la télé-réalité « Les Marseillais à Rio » qui a réalisé une saison record gagnant 100 000 téléspectateurs sur un an.

« La série-réalité inédite de W9, LES MARSEILLAIS A RIO, diffusée du 3 mars au 30 mai 2014, a rencontré un large succès d’audience tout au long de la saison.

L’émission a rassemblé en moyenne 760 000 téléspectateurs, soit une progression de +100 000 téléspectateurs par rapport à la saison précédente LES MARSEILLAIS A CANCUN.

L’émission a réalisé les meilleures performances pour une saison des MARSEILLAIS auprès de l’ensemble du public (4.4% de part d’audience) et auprès des ménagères de moins de 50 ans (7.5% de part d’audience).

Sur l’ensemble de la saison des MARSEILLAIS A RIO, W9 a été la chaîne la plus regardée de France par le public de moins de 25 ans, avec une part d’audience de 24.2%.

LES MARSEILLAIS A RIO devient ainsi la série-réalité la plus performante de W9 dans la case auprès du public de moins de 25 ans.

 

LES MARSEILLAIS A RIO : Un succès partagé sur 6play   

Près de 35 millions de vidéos vues sur 6play, soit 2.5 fois plus de visionnages par rapport à la saison précédente.

Près de 6.5 millions d’interactions sur 6play, rubrique « Connect ». Chaque jour, les téléspectateurs pouvaient découvrir en temps réel les indiscrétions de Chris, le community manager de « Connect », réagir aux nombreux quiz et sondages tout au long de l’émission et partager les moments les plus drôles et les plus sexy de l’épisode en photos et en gif animés.

 

Dès lundi, retrouvez les Marseillais dans de nouvelles aventures, avec le lancement de la série-réalité inédite LES CH’TIS VS LES MARSEILLAIS : QUI SERONT LES MEILLEURS ? à partir de 18h20 sur W9 ».

 

Source : W9

Publié dans TNT

Commenter cet article