Cyril Hanouna répond à Christophe Dechavanne

Publié le par Benoît

Cyril Hanouna répond à Christophe Dechavanne

La semaine dernière à la télévision belge, l’animateur de TF1, Christophe Dechavanne a déclaré à propos de « Touche de pas mon poste » : « Ce n'est pas tendu mais ce sont des gens qui font une émission de télévision en disant systématiquement du mal des autres. (...) Ils m'ont souvent roulé dans la farine, pour être poli, en parlant de moi dans ma vie privée. Il n'y a pas eu de clash. mais ils ont très, très mal parlé de moi en disant que dans la vie privée, j'étais un être odieux. Même ma fille rentrait de l'école en demandant ce que je leur avais fait. (...) Je ne l'ai pas très bien pris. Surtout de la part de gens qui ne me connaissent pas que je n'ai jamais vu de ma vie (...) Ce sont des gens qui prennent plaisir à dire du mal. (…) Personnellement, j'ai tendance à aimer mon prochain et à en dire du bien. (...) Certains ont très mal parlé de moi, y compris en disant que dans la vie privée, j'étais un être odieux. Il y a une blonde qui travaille là et qui a dit des horreurs sur moi ! Je ne la déteste pas, j'en n'ai rien à taper ! On m'a dit pleins de choses désagréables sur cette jeune femme, qui a perdu 80% de l'audience qu'elle avait à la radio. Ça ne me rend même pas joyeux. Mais je le signale quand même ».

Cyril Hanouna qui a lui répondu mardi soir dans « Touche pas à mon poste » sur D8 : « Je n'ai rien contre Christophe Dechavanne. C'est lui qui m'a donné envie de faire de la télé. Je rentrais chez moi pour aller voir le soir. Je le sens un peu nerveux en ce moment. Je ne sais pas ce qu'il a. J'ai plus de la peine pour lui que de l'énervement. Je crois qu'il n'a pas compris le concept de l'émission. Il faut qu'il revoit l'émission, qu'il réfléchisse au concept. En fait, les gens qui sont là sont là juste pour donner leur avis, comme les gens sur Twitter et sur Facebook. Tout le monde a un avis sur la télé. Vous avez un avis, Christophe Dechavanne, de professionnel mais le chauffeur de taxi, les gens dans le public, le boulanger... on a tous un avis sur la télé parce qu'elle est accessible à tous. C'est comme le football : on a tous un avis sur l'équipe de France de foot. Et donc, ici, c'est un panel représentatif de gens qui a un avis sur la télé. S'il n'aime pas vos émissions ou s'il les aime, il ne faut pas le prendre mal. C'est un panel mais y a beaucoup de gens qui vous aiment, vous faites de très belles audiences, vous avez fait une très belle carrière. Juste, si je peux vous donner un conseil Christophe, redescendez. La télé, ce n'est que de la télé et ne soyez pas nerveux comme ça, tout va bien se passer ».

Christophe Dechavanne a alors réagit à cette réponse sur Twitter : « Sur la rtbf, un jeu pour découvrir qq un grimé. Un jeu donc. Jen déconne et Hanouna me dit "nerveux". Ils vont finir par me faire rire en vrai. Et puis de Langeles ou je suis j apprends qu'un otage voyageur et découvreur du monde est mort a à peine 60..au diable les vanités TV. Ca fait a peine 25 ans que je dis et répète que "je ne fais que de la télé. Et que je ne suis pas... chirurgien par exemple ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article